Historique
Come back sweet papa
L'orchestre s'inspire du répertoire de la nouvelle orleans et joue des morceaux traditionnels
6 musiciens
Clarinette, saxo soprano, vocal, Jjacques goujon
Trombone, vocal, yves goujon
Clarinette, sax ténor, vocal, patrice lebret
Tuba, robert jones
Banjo, auguste dalibert
Wash board, Hervé lefebvre
Pass' moi le swing
Formation vocale féminine depuis 2002, le quatuor de charme s’enrichit avec l'arrivée de trois musiciens de jazz de la scène redonnaise : Riton Bouche à la contrebasse, Eric Guéhenneux au clavier et Clément David à la batterie. Animés d’une ambition commune, ils prennent plaisir à traduire de manière originale et harmonisée un répertoire populaire de standards de jazz et de chansons françaises que vous connaissez tous et que vous serez surpris de « redécouvrir ». Ajouter à cela une bonne dose de glamour épicé d’humour et laisser le charme agir….So Swing !
2014 : - Vendredis du Canal à Malestroit - Apéros concert à Locminé - «Le Châlet» à Château d’Oex (Suisse) - Concert de la Mapar Redon
Batterie :Vocal : C. David Contrebasse : H. Bouche Piano : E. Guéhénneux F. Bouche - P. Cordonnier - V. Guéhénneux - C. Pegeault
CarolMaury & Les Hot Rollers
" A la base de cette formation de 6 musiciens issus du pays de Redon, on trouve un solide duo composé de Dominique "Goldfinger" JOLY et Carol "Minnie" MAURY.
C'est à la guitare électrique et armé de son bottleneck que Dominique porte ce répertoire teinté de standards de Blues, passant pas des mélodies Country mais aussi des rythmes plus marqués dans le style "Chicago Blues". Le voyage est complété avec énergie et spontanéité par la voix de Carol qui tient aussi la guitare rythmique.
C'est tout naturellement que viennent s'ajouter la basse swing de Pat White “jokin", la batterie de Yannick "Fast" Lanoë et le banjo de JPK Baret.
Pour l'occasion, ils invitent Ian Dunnet, pianiste anglais de renom installé dans la région, pour partager l'aventure et l'inspiration dans ce répertoire à la croisée des chemins Folk, Blues et Rock"
A vous de voir si vous gardez nos magnifiques pseudos...